Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 08:40
L'officier militaire dont j'ai vanté les faits d'arme au Kosovo, où il forma les malfrats de l'UCK (i) à la «magistrature» [1], s'est réclamé du «bon sens» et de la «lucidité» dans un courrier où il était question de «fromage de tête» - de ma tête… Qu'importe la réponse que je fis à ce cavalier, qui s'est engagé dans l'armée, la tête farcie d'histoires de la Résistance [2] et de moulinets de sabre au «champ d'honneur» (ii). Qu'importe, si l'après-rasage donne le vague à l'âme à un officier dont les états de service se résument, à quelques tours de garde près, à la collaboration avec l'UCK [3], parce qu'il n'eut pas le flanc de désobéir à un ordre indigne [4] (il n'est pas le seul). Napoléon, presque au mot près: «un général sous le pouvoir de l'OTAN n'a plus d'ordres à donner; celui qui lui obéit est un criminel» [5]…
(i) Armée de libération du Kosovomain 4
(ii) J'ai analysé le Triomphe autoérotique, dans un autre papiermain 4

{C} {C}


Deux prisonniers serbes vont donner leurs organes…
prisonniers serbes
…avec l'autorisation des nouveaux magistrats de l'UCK

Qu'importe ma réponse, puisque le gouvernement russe a répondu à ma place; l'agence de presse chinoise Xinhua vendit la mèche*, quelques jours après la charge de cour d'école de mon interlocuteur éphémère… Pressé par l'OTAN de laisser les soldats qui rentreront d'Afghanistan, changer de chemise en Russie, le gouvernement russe proposa l'aéroport de Vostochny. Mais il interdit à l'OTAN d'y stationner des soldats, de peur que ce pied à terre fût utilisé pour le «trafic de drogue» [6]. le foutriquet-en-chef des armées françaises et ses larbins ont bien mérité cette gifle diplomatique [7]. Celle-ci arracha pour de bon la page gaullienne de l'Histoire de France, dans le silence assourdissant des états-majors où, comme écrivit Alain Soral, «ne restent en place que les soumis, les collabo' et les cons, pour un niveau intellectuel et critique terriblement bas» [8]...
* Le 15/3/2012; la demande de l'OTAN date de mai 2011. L'agression de la Syrie vaut-elle à l'OTAN ce retour de bâton?

Larbin de l'Empire en service commandé, l’amiral
Edouard Guillaud, chef d’état-major des armées,
reçoit son homologue qatari (21/3/2012)…
l-amiral-guillaud-recoit-son-homologue-qatarien-1 a la une
pour de nouvelles aventures après la mise au pouvoir
en Libye de la Qaeda, par 5.000 mercenaires qatari
encadrés par des officiers anglais et français

la-quenelle-de-Dieudonne.jpg C'est avec «bon sens et lucidité» que Vladimir Poutine protège son peuple, qu'il tient à distance de l'OTAN et ses commerces malsains. Cette lucidité-là donne son élan à la gifle la plus cinglante qu'un chef d'état ait jamais donnée à l'armée française et ses partenaires de l'OTAN. Le général Tauzin se fendra peut-être d'un nouveau bouquin*… Mais «bon sens et lucidité» sont aussi les qualités du collabo': «on peut toujours s'entendre» et «il faut bien vivre», tandis que le patriote a honte des chefs de son armée, qui poussent son pays dans les rangs des trafiquants de drogue - des racailles [9].
* "Rwanda, je demande justice pour la France et ses soldats", 2011

{C} {C}


Nicolas Sarkozy, chef d'état racaille...
...qui fait ricaner dans les chancelleries

Denis Jaisson

[1] En 2009, pour être précis*. L'UCK voulait tirer une couverture légale, sur le blanchiment d’argent, le trafic de drogues, de femmes, d'enfants et d'organes volés à des prisonniers serbes… Bernard Kouchner, Ministre des affaires étranges - des bonnes affaires - ne se le fit pas dire deux fois.
* "Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette?" (1ère partie), jaisson.over-blog.com

Kouchner, avec le naturel de l'innocence:
«j'ai une tête à vendre des organes, moi?!»

Kristian Kahrs*, officier de presse au siège de la KFOR, de janvier à juillet 2000: «je savais que la mafia albanaise était impliquée dans le commerce de la drogue, des armes et des personnes»… Qui l'ignorait à la KFOR?
* "Serbes, pardonnez-moi", fr.novopress.info, 4/1/2012.


[2] "Petit déjà, il se rêvait à Saint-Cyr", Ouest-France, 19/7/2002. Nous, qui payons ces hommes pour protéger la France, avons le droit de leur demander des comptes; ils ont le devoir de nous en rendre.

cest Bama le chef les gars

Que les petits co' leurs cadets, attachés qu'ils sont à la gloriole (c'est de leur âge) sachent qu'ils risquent l'exposition publique (c'est moins glorieux) s'ils trahissent notre confiance. Puisse cet avertissement faire réfléchir à deux fois celui-ci qui salirait son uniforme et la France si on lui demandait de le faire et s'il était assuré de l'ignorance populaire…


{C} {C} [3] Dans le rapport du BND (i) sur la criminalité organisée (ii), publié le 22/2/2005 puis divulgué chez wikileaks.info, on lit que «la structure de la criminalité organisée n'a pas intérêt à la construction d'un ordre étatique» (page 26). Cette structure n'est pas intéressée non plus par la dite «magistrature», au sens que lui donne l'honnête homme... Sachant que cette structure est l'UCK, on devine ce qui motive la présence de malfrats aux cours du soir donnés par l'armée francaise: la dite «couverture» [1]...
(i) Le Bundesnachrichtendienst est le Service de renseignement allemand
(ii) «OK», pour «Organisierte Kriminalität», dans le texte original

{C}


Thomas Sankara donne une leçon de patriotisme aux
officiers français qui préfèrent baisser leur froc...
...plutôt que désobéir à un ordre qui
déshonore leur uniforme et notre pays

{C}


En prenant du recul, on contemple les prodiges accomplis par «l'autoséduction» du Triomphe (i), en la personne d'un officier, pas plus bête ou méchant que les autres, qui peut s'auréoler de la gloire de «10.000 saint-cyriens morts au champ d'honneur» (ii) puis contribuer, en bonne conscience, aux entreprises des salauds de l'UCK…
(i) "De la féminisation triomphante à l'autoséduction du Triomphe", jaisson.over-blog.com, 16/12/2011
(ii) Ouest-France, le 19/7/2002 [2]


[4] Thucydide: «le faible subit ce qu’il doit subir et le fort fait ce qu’il peut faire»; le faible n'a pas le courage de la démission hygiénique… Jean-Marie Le Pen, au Parisien du 18/3/2012: «la première usine qu’il faut faire en France, c’est une usine à couilles».

Flanby…
francois-hollande - 5
…sans ses testicules de location

La construction de cette usine à Coëtquidan sera la priorité de François Hollande, que Martine Aubry traite de couille molle (i). Les généraux français (ii) ont bien mérité le futur  chef des armées, falot (iii) au charisme de supermarché.
(i) L'Express du 12/10/2011
(ii) "Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette?" (2/4), jaisson.over-blog.com, 16/12/2011
(iii) Je pensais que la 5ème ne pourrait trouver Président plus fade que Jacques Chiracmain 4


[5] Vincent Monteil dans "Les officiers" (p.81); j'ai remplacé «l'ennemi» par «l'OTAN», dans sa citation. Ca surprendra le lecteur dont le paradigme présente les Etats-Unis d'aujourd'hui (les maîtres de l'OTAN) comme les libérateurs de 1945 - "Les 'ricains" de Michel Sardou… Mais le capitalisme des entrepreneurs, auxquel le plan Marshall (i) ouvrit de nouveaux marchés (ii), est devenu une termitière domestique: le capitalisme spéculateur. Dans ce capitalisme-là, on consomme par la dette, tandis qu'on consommait par le travail, après comme avant la Libération… Avec l'OTAN, qui guerroie pour la «démocratie», Sarkozy exécute le plan martial de la Finance américaine: la dette au bout du canon, plan Marshall inversé, «libération» (iii) de pays dont les finances sont saines, tels que la Libye avant l'agression de l'OTAN...
(i) Ce qu'il fallait dire au plan Marshallmain 4 Mais la France avait faim !
(ii) Michel Clouscard, "Le capitalisme de la séduction", p.28-33
(iii) Thucydide, avant George Orwell (la guerre c'est la paix): «en voulant justifier des actes considérés jusque-là comme blâmables, on changea le sens ordinaire des mots»


Pourtant, «nous sommes en guerre avec l’Amérique, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique», François Mitterrand dit à Georges-Marc Benamou (i). Les parasites insatiables qui ont presque détruit la Grèce font monter la pression sur la France (ii), trahie de l'intérieur... Que ferait l'OTAN, si celle-ci se rebiffait contre la Banque et Goldman Sachs? Posons plutôt la question aux généraux qui poussèrent la veulerie jusqu'à dire qu'il fallait rentrer dans l'OTAN pour changer celle-ci de l'intérieur...
(i) "Le dernier Mitterrand", p.52
(ii) Le Monde du 13/1/2012



[6] "Afghanistan: la Russie ne fournira pas de base militaire à l'OTAN lors du retrait de la FIAS", Theatrum Belli du 15/3/2012

«Quoi encore, Igor?»
- c'est Sarkozy, Vladimir…
poutine-vladimir
…il fume un joint dans l'couloir
- demande lui si c'est de l'afghan!

Poutine a enfonçé le clou depuis*: «Alexandre Grouchko (...) a déclaré à Ria-Novosti que ce fret sera désormais régi par un nouveau Protocle. En vertu de cet accord, il pourra être fouillé par les services de lutte contre le trafic des stupéfiants».
* "La Russie interdit à l’Otan d’acheminer l’héroïne via son territoire", voltairenet.org, 10/4/2012.


[7] Début 2009, le général Bantz Craddock ordonna aux soldats de l’OTAN de tirer à vue sur les paysans qui cultivaient le pavot, dans les régions non contrôlées par le gouvernement afghan; fins de mois obligent, à la CIA (Peter Dale Scott, professeur à Berkeley et ancien diplomate)…

Un soldat français devant un champ* de pavot
en Afghanistan: de facto, une protection
soldat Pavlov
* «champ d'honneur» [2] ou champ de la honte?

Des officiers allemands firent un scandale au Bundestag*, tandis que leurs camarades français baissaient leurs pantalons - «bon sens ou lucidité»?
* le Spiegel du 29/1/2009: «un ordre de tirer à vue horrifie les politiciens allemands»


{C} {C} [8] Alain Soral, dans "Comprendre l'empire", p.165-166. C'est du «monde du spectacle» que Soral parle là mais la mésaventure afghane aussi est un triste spectacle, qui fait honte aux Anciens... Le général François Cann, le 27/8/2008:«en Algérie (…) nous avons renversé les rôles en occupant le terrain et en retournant l'insécurité contre les rebelles (…) nous avons pris la place des rebelles en étant (…) rustiques, souples, félins et manœuvriers (…) les formes d'action en Afghanistan doivent être modifiées du tout au tout (…) Il y a malheureusement, dans les armées françaises, une allergie à tirer des enseignements des actions passées» - «bon sens et lucidité»…

Le général Cann: «contre une guérilla, une
opération mécanisée frappe dans le vide…
Blinde-discret-a-la-chasse-aux-partisanx.jpg
…tellement ses prémices sont voyants et bruyants»

 

{C} {C}

[9] Addendum ad caseum capitis (au dit «fromage de tête»); Vladimir Poutine, à propos des libérateurs de la Syrie, armés et entraînés par des soldats français:
 

{C} {C}

«On ne devrait pas aider des gens
qui dépècent leurs ennemis…
… et mangent leurs tripes»Monseigneur Mgr Luc Ravel évêque aux Armées Père Pierre-Henri Montagne l'Eau Vive Briançon Pierre-Yves Ginot général Benoît Puga

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis Jaisson - dans A l'étranger...
commenter cet article

commentaires

Liste des papiers

Les gauchistes - vraiment naïfs, faux culs ou vrais cons?
20 juin 2016

Campagne de vaccination ou terrorisme sanitaire?
12 avril 2016

2016, Goodyear pour le terrorisme
13 janvier 2016

L'amalgame de l'agrégé, ou la philodoxie de Jacouille
22 mai 2015

Monsieur le 1er Sinistre,
4 avril 2015

Raffarin, corps et âme: «j'ai une chose, au fond de moi»
9 juillet 2014

Lettre ouverte à l'UMPS et autres produits dérivés (i) du Système
21 mai 2014

Jérôme Kerviel : «la fête continue»
26 mars 2014

L'hyperbole du bon Samariton - Lettre ouverte
1er mars 2014

Chasteté de trottoir, à Ouest France
15 octobre 2013

La nouvelle Bible - le "Notre Père" modifié
11 sept. 2014

Le Maître enculera le larbin qui le suce
24 août 2013

Les racailles de l'armée française
19 juin 2013

Le mariage homo' est un contresens, aux deux sens du mot
6 février 2013

Qui les Chrétiens syriens gênent-ils ?
22 déc. 2012

Quand Gaillot s'achète une conduite...
8 nov. 2012

Agiter le peuple avant de s'en servir (2ème partie)
8 oct. 2012

Chiens de guerre
1er oct. 2012

à Jègue
15 août 2012

Un prêtre syrien écrit à François Hollande
25 juillet 2012

Rendez nous Jésus !
2 juillet 2012

Les Catho' voteront-ils pour Sarkollande, le 6 mai ?
28 avril 2012

La Kommandantur se fâche
5 avril 2012

Fais l'ménage, Sarko' !
27 mars 2012

La gifle de Poutine
22 mars 2012

l'Allemagne a tout gâché
7 février 2012

«Agiter le peuple avant de s'en servir» (Talleyrand)
4 février 2012

Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette? (4/4)
18 déc. 2011

Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette? (3/4)
17 déc. 2011

Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette? (2/4)
16 déc. 2011

Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette? (1/4)
15 déc. 2011

La bactérie des écoliers
7 juin 2011

La bactérie de la Bundeswehr
4 juin 2011

Le Roman de la Bretagne
19 mai 2011

Ici Karzaï : au pied ! (humour)
19 mai 2011

A qui profitera le dividende salarial ?
7 mai 2011

Chrétiens, Musulmans et Socialistes pour la Vie
16 juin 2010

Si Marie chez nous est Reine...
23 avril 1994

le Pont-Neuf
1er avril 1989