Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 18:44
Vous avez confisqué les passeports de citoyens français qui allaient partir en Syrie pour renverser le «boucher» main 4 de la région; votre חֻצְפָּה sous influence main 4 force l'admiration des Amis de Kafka, ce grand écrivain juif de Bohême, qui fut à l'avant-garde de la littérature main 4

Valls Père & Fils: que du bonheur main 4 et l'escudilla d'un
godillot qui sait quand il faut changer de chaussures…
Au 1er Ministre de la France sinistrée
l'Etablissement reconnaissant main 4

Au-delà de la contradiction scénique qui oppose votre étrange gestion de la France main 4 et votre politique étrangère [1], une chose est claire: la servilité de votre clique main 4 est notre liberté d'expression, comme la liberté de Charlie est le pouvoir qu'a son mécène, de vous donner des ordres [2]. L'heure est donc à la traque des individus qui «ne sont pas Charlie» main 4 c'est à dire la dissidence [3].

Nathalie Saint-Cricq, matonne schizophrène,
Marianne-couche-toi-là [4] qui protège
Charlie contre la liberté de se taire main 4

Cette traque citoyenne est un devoir, nous fait-on comprendre, car des citoyens français qui ont commis des crimes à l'étranger [5] reviennent en France, «handicapés socialement» (aurait-on dit à gauche autrefois) par l'autojustification transgressive (i) et l'impunité du TOE (ii) hors-carte… Que-quoi-comment? Djihadistes et militaires en mission?!
(i) aussi appelée «obéissance» main 4 «devoir de réserve» ou «tableau d'avancement»
(ii) Théâtre d'Opérations extérieures [6].

Quand une vingtaine de soldats d'élite sont faits aux pattes,
soit leurs camarades étaient vingt fois plus nombreux (?)
…soit ce sont des j'en-foutre main 4

Eh oui, Monsieur le 1er Sinistre, tout se complique, quand ces Français qui reviennent de Syrie (ou d'ailleurs) sont allés là-bas sur ordre du général Puga, apparemment dévoué au gouvernement-Charlie… Je rappelle au passage que le royaliste Puga, votre Chef d'Etat-major est aussi l'organisateur officiel du prochain putsch, à en croire Jean-Dominique Merchet [7], Rédacteur en chef de L'Opinion à la botte; Charlie va-t-il tuer Charlie, Manu ? !

La manif' pour Charlie : de l'extrême-droite, à la gauche de la
photo [8], le carricaturiste Bibi, son garde-du-corps qui amène
un nouveau Charlie, un intérimaire serein, Flanby qui regarde
l'avion, et Angela Merkel qui regarde un autre intérimaire
dans-la-foule--de-braves-gens-comme-vous-et-moi.jpg l-aparte-de-la-manif-Charlie---vue-aerienne.jpg
Vu de l'avion, c'est à taille humaine ; c'est intime ;
c'est le peuple-Charlie qui dit «Non!» à la peur main 4

La grosse Nathalie a raison, en fait; aidons Maître Bensaid à dénoncer la «haine»! main 4 Pour être sûr que «Charlie y va plus mourir» à cause d'un général qui est trop Charlie [9], je fais une Charlie-délation en attirant votre attention sur un fonctionnaire du Ministère de la Défense - un fonctionnaire! - qui pourrait partir en Syrie ou rejoindre vos bons amis de l'Etat islamique [10]: le lieutenant-colonel Louis-Marie Vallançon, du 27ème BCA [11].

Lieutenant à Sarajevo, au service de l'Empire main 4
«mon indicatif sera Papa-Tango-Charlie, sergent»
Vallançon
Et demain, Patriote (?)
La Syrie, l'Ukraine ou la Voïvodine?

Cet officier, connu aussi sous le nom de guerre codeImages - 1er Sinistrephare, commandait les Forces spéciales main 4 qui violèrent les Lois internationales, la résolution 1973 de l'ONU et le Code du soldat* en Libye, en 2011, en prenant parti contre un gouvernement légal main 4 et en aidant les islamistes qui terrorisaient la population [12]… Ces soldats guidèrent l'aviation française [13] qui fit place nette pour la Démocratie et le Fond monétaire international. Pour la Charia, aussi; allez comprendre [14]…
* voire plus, si affinité main 4

Le 24/8/2011 Maître Ceccaldi, avocat de
l'Etat libyen, explique la stratégie de l'OTAN:
terroriser le peuple libyen, afin qu'il
cesse de soutenir son gouvernement

C'est ainsi qu'on mit au pouvoir Aldelhakim Belhaj, bien connu des services de renseignement [15] pour ses liens avec la Qaeda; ne me dîtes pas qu'on ne le fit pas exprès, Monsieur le 1er Sinistre [16]… Quelle que soit la drôle de Démocratie [17] qu'on a ainsi donnée aux Libyens en les forçant un peu, un forfait reste quand même main 4 sur le cœur des soldats français pour lesquels le sens de l'Honneur n'est pas un vain mot…

Rappel, à l'enclume et au marteau: main 4
pour commander, il faut être deux (2 ou 43+1)

…Charlie avant l'heure (i) qui ne bombardait pas son peuple main 4et qui protégeait celui-ci contre la Qaeda main 4 Kadhafi fut livré aux complices de Valençon, après avoir négotié sa reddition. C'est un camarade de cet officier, qui lui donna le coup de grâce (ii) après avoir regardé des salauds le passer à tabac et l'empaler (iii) avec un couteau de tranchée (modèle F1?)
(i) suivant vos critères?
(ii) Corriere della Sera du 29/9/2012, Daily Mail du 30/9/2012, etc
(iii) Daily News du 24/10/2011

Un assassinat sous drapeau blanc:
pouvez-vous tomber plus bas, Colonel?
(images choquantes; appuyer sur +18)

Cette fellonnerie est l'anéantissement de la Tradition, dans le snob qui se couvrait de gloire passée pendant le Triomphe main 4 Il y a des officiers militaires qui sont, à l'antimilitarisme, ce que l'arrogance tribale main 4 est à l'antisémitisme… Mission accomplie, Vallançon rentra chez lui pour faire soigner son petit dégat collatéral à lui: une tumeur cérébrale, réduite avec succès malgré une surdité partielle [18]. On le nomma au BOI (Bureau Opérations Instructions) du 27ème BCA; mieux vaut un officier surclassé et joliment décoré [19], muet comme la 2ème Section [9], qu'un déclassé, aigri et bavard comme la bile, après un RdsF (Renvoi dans ses Foyers) qui ferait gamberger [20].

Depuis qu'on fit sortir Belhadj de Libye…
«l’Armée syrienne libre est commandée par le gouverneur
militaire de Tripoli» (voltairenet.org, le 18/12/2011).

Anatole France, avant qu'on provoquât le «conflit de civilisations» [21]: «il nous importe à nous, Français, de dénoncer avant tout les crimes commis en notre nom; il y va de notre honneur [19] (…) allons nous armer sans cesse contre nous en Afrique, en Asie, d’inextinguibles colères et des haines insatiables et nous préparer pour un avenir lointain sans doute, mais assuré, des millions d’ennemis?» (i) France répondit avec amertume (ii) après avoir exalté la guerre (iii): «on croit mourir pour la patrie; on meurt pour des industriels» [6].
(i) "Vers les temps meilleurs", éd. Edouard Pelletan, 1906, p.75 et 78
(ii) "Lettre ouverte à Marcel Cachin", L'Humanité du 18/7/1922
(iii) "Sur la voie glorieuse", éd. Edouard Champion, 1915

Le député syrien Maria Saadeh confirme que la France soutient
les terroristes, millitairement, depuis le début de la crise [5]
(aller dans le site d'E&R pour écouter l'entretien en entier)
«Honneur et Patrie» [19] Messieurs les militaires?
frise-2.jpg
Bachar el Assad aussi accuse la France
de soutenir de terrorisme en Syrie [1]…
…David Pujadas ne relève pas cette accusation
des plus graves; le général Salvan non plus [9]
frise-2.jpg
Comprenons ces professionnelles; le trottoir est glissant [4-i]
quand «nous sommes tous des Chrétiens d'Orient»…
(main 4 Vallançon [14] aussi)
sauf quand ils dérangent !
"Qui les Chrétiens syriens gênent-ils?"
jaisson.over-blog.com, 22/12/2012

Denis Jaisson
censuré chez youtube.com
mais libre chez rutube.ru


[1] Quand «les Juifs de France sont à l'avant-garde de la République» et le CRIF à la tête de celle-ci main 4 tous les mauvais coups sont permis: «le front al Nosra fait du bon boulot sur le terrain», selon Laurent Fabius qui parle alors en maître d'oeuvre (Le Monde du 13/12/12)
.

Fabius, lors d'un voyage sur la Terre :
Le Ministre des Affaires étranges sait de quoi il parle !

Pour prendre du recul derrière «l'avant-garde», tandis que ce ministre avarié fait l'apologie du terrorisme, on lira "Israel's Sacred Terrorism" de Livia Rokach (AAUG Press, 1980)


[2] La chaîne de commandement: haute Finance - Bruxelles - Macron - Flanby - Valls… Feu le Directeur de la Rédaction, Bernard Maris, incarnait la rebellitude-Charlie main 4 C'était un adversaire acharné du Système main 4 pigiste chez Marianne, Le Nouvel Obs', Le Figaro Magazine et Le Monde, membre du conseil de la Banque de France (le dit mécènat de la haute Finance) chroniqueur à France-Inter et prof d'économie à Sciences Po-Toulouse, haut lieu de la Charlie-subversion… D'ailleurs, la "Rubrique de l'Oncle Bernard" dénonçait les dérives les victimes du libéralisme:

«Il faut que les gens qui travaillent, bouffent
et consomment ce qu’ils produisent»…
(Télérama, le 13/6/2008)
Bernard Maris lit Karl Marx
…et comment, Professeur Bobo, quand votre déni
pro-ripam des frontières fait baisser les salaires?


[3] Plus que la grogne générale que l'ingénierie sociale transforme en consensus (i), la compréhension populaire (ii) est une menace pour le Système. Celui-ci veut donc réduire la conscience du populo, comme La Tribune l'explique avec bienveillance: «autre proposition subversive que prône Maris [2] dans ses interventions médiatiques: le revenu minimum d'existence»; pourquoi?

Lucien Cerise :
"Ingénierie sociale et cybernétique"

Karl Marx (iii): «ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leur être; c'est leur être social qui détermine leur conscience». Ainsi, les parasites que sont le banquier (revenu maximum d'existence) le gauchiste, l'étudiant écolo et le punk à chien ont la même conscience sociale mais les 3 derniers, au service du 1er dont ils croient être les adversaires, ont le revenu de leur inconscience politique. Ainsi, la démagogie du «revenu minimum d'existence» est un investissement bancaire de gauche, un investissement à long terme.
(i) Flanby remonte dans les sondages (Le Parisien du 19/1/2015) quand «je suis Charlie» avec mon ennemi de classe
(ii) Warren Buffett: «il y a une lutte des classes; c'est ma classe qui la fait, et nous la gagnons» (The New York Times, 26/11/2006)
(iii) préface de la "Contribution à la critique de l'économie politique", page 4 chez les Editions sociales (1957)


[4] Ci-dessous, la rebellitude ébréchée de Marianne, que l'Etat a récompensée main 4 avec les 1.533.731€ (i) qui financèrent le «retour de la pensée unique» main 4 dans un hebdo' ainsi assagi… La logorrhée des merdia-Charlie rappelle les réformes liberticides qu'on fit ou tenta de faire en Angleterre et en Belgique; Jean-Claude Paye (ii): «la notion de soutien au terrorisme, telle qu'elle avait été définie par la Cour d'Appel de Gand (…) aurait permis de poursuivre la divulgation de faits [5] qui entrent en contradiction avec les positions défendues par le gouvernement (p.119) Le Terrorism Act-2006 remet en cause la possibilité d'exprimer une position politique qui soit inacceptable pour le gouvernement» (p.125).

La liberté de Charlie vaut bien
une petite contrainte civique…
Marianne--au-tapin.png
…ou un séjour en hôpital psyKontre Kultureiatrique main 4

(i) en 2013, rapporte le site data.gouv.fr. La plume de l'UMPS (Le Figaro-Le Monde) reçut plus de 16.000.000€ par titre; «le tapin des merdia prend soin de ses filles», aurait dit Swinton.
(ii) "L'empire de l'image - de Guantanamo à Tarnac", éd. Yves Michel, 2011


[5] "Comment les hommes d’Al-Qaida sont arrivés au pouvoir en Libye", voltairenet.org, 6/9/2011

"Le fiasco des barbouzes français à Homs", voltairenet.org, 17/1/2012

"Les instructeurs étrangers se retirent, Al Qaeda arrive", voltairenet.org, 15/2/2012

"la France ouvre des négociations avec la Syrie pour récupérer ses 18 agents", voltairenet.org, 26/2/2012

"La France rétablit la censure militaire", voltairenet.org, 4/3/2012

Le Parisien du 6/8/2012: «avec le service action de la DGSE, la France mèn des opérations de formation et de soutien à l'Armée syrienne libre et à d'autres groupes armés»

"Syrie: La DGSE mène des opérations de formation et de soutien à l’ASL", 15/8/2012, Le Journal du Siècle,

"Syrie: Les services secrets français, allemands et anglais aident les rebelles", Le Journal du Siècle, 19/8/2012

Horizons & Débats, le 9/3/2015: «les Syriens ont capturé un colonel de la DGSE, spécialiste de communications radio. L’engagement de l’Elysée est donc considérable»

Quand la République vole bas, la colère monte…
Casse-toi--pauv-con.jpg
…mais les bombes que tu lachais en Libye
sont-elles plus morales que le ministre
qui réprimait la Manif' pour tous, Tanguy?


[6] Que fait un soldat en mission? Réponse infantilisante de l'Armée de Terre: «dès qu’il part en mission, votre enfant touche ce qu’on pourrait appeler des frais de déplacement, dans une entreprise» (i). La réalité prend le pas sur cette métaphore didactique, quand la mission sert Mammon. L'article 6 du Code d'honneur de la Légion étrangère (ii) change alors de sens: «la Mission est sacrée»; le Fric aussi main 4
(i) recrutement.terre.defense.gouv.fr
(ii) legion-etrangere.com

Thomas Sankara donne une leçon aux officiers
militaires français: l'obéissance bien comprise…
…n'est pas une soumission femelle;
c'est une adhésion virile

Elie de Saint Marc, à l'officier qui voit plus loin que la solde-opex: «le courage d'opinion semblait faiblir avec l'avancement» ("Mémoires", éd. Perrin, 1995, p.269). Ou encore Jean-Marie Le Pen: «la première usine qu’il faut faire en France, c’est une usine à couilles» (Le Parisien du 18/3/2012).


[7] Merchet l'enchanteur fait monter le niveau (?) dans lopinion.fr avec «cette extrême-droite qui fantasme sur un coup d’Etat militaire» (5/6/2013) main 4 Mais un larbin reste un larbin, à l'OTAN, comme dans les merdia; Merchet en sait quelque chose.

Puga, l'homme de la politique arabe
du toutou du tout-américain…main 4
Puga.jpg
…la grosse tête du prochain putsch (?!)
sous un képi trop petit (la caisse est vide)

Que pense l’abbé Denis Puga (le frangin qui dit la Messe à Saint-Nicolas du Chardonnay) de ce royaliste à la mords moi l'nœud (comme on dit dans la biffe) qui emmura le plus grand ghetto (i) du monde (ii) après le «non possumus» (iii) de Pie X?
(i) Gaza, puisque David ben Gourion a démontré que les Palestiniens átaient les vrais descendants des anciens Juifs ("Comment le peuple juif fut inventé" par Shlomo Sand, Flammarion, 2008, p.354-357)
(ii) "Gaza: la France supervise le prolongement du Mur de séparation", voltairenet.org, 26/12/122009.
(iii) "Les relations diplomatiques entre Israël et le Saint-Siège" (avant et après la soumission de Vatican-2) mémoire de recherche présenté par Thérèse Coustenoble, à Sciences Po' (Toulouse) en 2012


[8] Je sais-je sais; je suis mal latéralisé… Et l'UMPS?
C'est latéralisé, l'UMPS ? !
La dette est le nerf de la guerre des classes main 4
Josette Pons, Assemblée nationale, Question n°=63625 du
9/9/2014: «les militaires et leurs familles se retrouvent
souvent dans des situations très difficiles» main 4


[9] Selon les informations de Voltairenet.org, «d’anciens militaires français parmi les jihadistes de Daesh (…) n’obéissent plus au ministère de la Défense, mais sont en mission de l’Élysée, à la demande expresse du général Benoît Puga (…) tous les anciens militaires français impliqués aux côtés des jihadistes étant soit des légionnaires, soit des membres de la DGSE» (21/1/2015).

Que les sanglots de l'évêque de Mossoul résonnent dans
les oreilles de Puga et ses sbires, quand ils se rasent :
«il n'y a plus de dignité, dans ce monde»

La Légion, dans l'usage pervers que Puga en fait, illustre le propos d'Alain de Benoist: «l'immigration est l'armée de réserve du Capital» (No.139 de la Revue Elements). Encore Puga, qui sert des intérêts étrangers, est-il un émigré de l'intérieur; une sorte de 5ème colonne officielle, en somme main 4

«C'est sympa, tes cartons jaune-Charlie, avec une petite feuille de
route dedans… C'est ambigu; c'est Charlie comme je l'aime, Flanby»
Flanby et le général Puga
- moi aussi, PtiGa, mais n'oublie pas les légionnaires
que tu m'as promis pour la Rue de la Roquette…main 4

Roland Dumas: «ceux qui commandent sont les États-Unis et Israël. Aujourd'hui, nous sommes dans une alliance où la France n'a plus rien à dire. Nous n'avons plus de politique étrangère indépendante» (Le Point du 3/12/2014)… Les généraux baissent leur froc devant Puga; ils ont le Chef des Armées qu'ils méritent main 4 En ce qui les concerne, la grande Muette est la grande Châtrée; la 2ème Section récompense une double ablation consentante main 4 Ce papier-ci illustre l'abnégation sectionnée de généraux qu'on tient par la retraite à défaut d'autre chose: "Si nous essayions de comprendre le problème syrien?", Jean Salvan pour la Fondation de Servilité logo UMP politique (libertepolitique.com), 24/5/2013.


[10] Le 10/4/2015, l'Agence Tass rapporta que, «dans le cadre du Comité des sanctions contre la Qaeda, des Nations unies, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France et la Jordanie ont repoussé la demande syrienne soutenue par la Russie, d'inscrire le groupe terroriste "Etat islamique", en tant que tel, dans la liste des groupes sanctionnés, selon le Ministère russe des Affaires étrangères»… Un p'tit démenti pour nous rassurer, M'sieur l'1er Sinistre?

L'Emirat islamique du Levant…
Vallançon
…le petit coup de pouce de l'OTAN,
donné au «conflit de civilisations»


[11] Le 27ème BCA est un bataillon de chasseurs alpins. A son Corps défendant (le bénéfice du doute) le Chef de corps de ce battaillon Charlie-compatible illustre la complémentarité gauche-droite [8] analysée par Alain Soral:

«l'idéologie transgressive gauchiste…
…est la condition morale de l'immoralisme du capitalisme financier»

Entre deux missions accomplies pour le roi Fric (le dit immoralisme) les musiciens du 27ème BCA poussent l'autel de l'église des Bressis et donnent du cul devant des paroissiennes émoustillées par l'idée transgressive, pour célébrer l'anniversaire de la bataille de Sidi-Brahim, (ci-dessous, le 27/9/2012).

Le blasphème du 27ème Bataillon Charlie-compatible:
Extrait du glossaire de l’Église catholique:
«l’autel est l’endroit le plus sacré de l’église»

Qu'en dit l'évêque aux Armées, Mgr Luc Ravel? Rien mais ce prélat avarié affirmait à ses ouailles «détournées de la vérité de leur temps par des mensonges infantiles»* que «nous livrons en Afghanistan la 2ème bataille de Lépante»; ça ne s'invente pas… Pourquoi les Croisés de Ravel se battent-ils là-bas, alors que leurs camarades bafouent nos autels, à vrai dire?
* Vincent Monteuil, "Les officiers", éd. du Seuil, 1958, p.164


[12] Selon L'Afro du 7/9/2011 (i) «l'ancien membre du congrès US Walter Fauntroy, qui est rentré d'une mission en Libye, a dit qu'il s'était caché pendant un mois, après avoir assisté à d'horribles incidents pendant la guerre civile libyenne - une guerre dont il dit qu'elle est elle entretenue par des forces européennes (…) il a vu des soldats français et danois attaquer de nuit un village et décapiter, estropier et tuer des rebelles et des loyalistes». Ce témoin gênant ajoute qu'il a «entendu et observé que 90 % du peuple libyen aimait Kadhafi» (ii). Sachant que, dans une vraie démocratie, un Chef d'Etat termine son mandat dans l'impopularité, on comprend le petit débordement relaté ci-dessus; les routiers de l'OTAN ont pris cette provocation du peuple libyen, pour une «apologie du terrorisme».

«Débarrassez-moi de ce collatéral, toubib ;
les Danois nous attendent au village, ce soir…
tirez-d-abord---soignez-apres.jpg
…j'ai glissé un petit drapeau français dans son pansement,
pour la manifestation des Droits de l'Homme (iii) vendredi »

Hillary Clinton tenta de faire assassiner (i) Fauntroy main 4 La négrophilie du Parti démocrate tourne au vinaigre, quand le «nègre des champs» part au bled main 4
(i) Valencia Mohammed, "Devinez qui le congressman Walter Fauntroy a vu infliger la mort en Libye?", voltairenet.org, 21/9/2011
(ii) De même, «les données collectées par l'OTAN affirment que 70% des Syriens soutiennen le régime d'Assad» (Le World Tribune du 31/5/2013)
(iii) E&R, le 2/4/2015: «les droit de l’homme s’arrêtent là où commence Israël»; ceci explique cela…


[13] «La femme fait vendre», dit-on en agence de pub'; vendre le crime de guerre, en l'occurence, quand le reportage ci-dessous prépare l'opinion au massacre humanitaire.

«Virginie aime beaucoup raconter des histoires à son petit garcon»
Regarde Timothée dans les yeux, Virginie, et dis lui que
tes bombes éclaboussèrent les murs de maisons
libyennes, avec le sang d'enfants de son âge

Puisque Virginie est bien faite, je propose qu'elle se déshabille en sortant de l'avion, si Flanby veut lacher la bombe atomique sur la prochaine tribu qui ne veut pas du bonheur et de la Démocratie [12]; à moins que Mgr Ravel préfère qu'elle se produise en l'église des Bressis [11] (?)


[14] Les sévices de l'Etat islamique sont les états de service de l'Armée française; «Libye: l'Etat islamique revendique le meurtre de chrétiens égyptiens», lit-on dans Le Monde du 15/2/2015, où Hélène Sallon poursuit, avec obligeance: «nous sommes au sud de Rome, sur la terre islamique de Libye, nous envoyons un message aux croisés»; aux croisés du tandem cathosioniste-islamoracaille de Ravel [11], avatar violent de la «complémentarité gauche-droite» [8,11] qui fait diversion quand le premier mal de notre temps implique peu de Musulmans (?) que ce soit à Wall Street, la City ou Francfort main 4

En attendant la 3ème guerre mondiale annoncée par ce sympathique
rabbin [12,iii] on fracture les nations arabes suivant les divisions tribales
ou confessionnelles; c'est le "Plan sioniste pour le Moyen Orient"
(Oded Yinon & Israël Shahak, AAUG Press, 1982) main 4
Le dessein de ces agressions commises par des
goyim pour le Peuple élu? Eretz Israël, c'est à dire
"La nouvelle carte américaine du Proche-Orient"
(Charles Saint-Prot, pour l'OEG, octobre 2006)

Sallon, sur sa lancée: «cette mer dans laquelle vous avez jeté le corps du cheikh Oussama ben Laden, nous jurons de la remplir avec votre sang», clament des provocateurs qui ne sont pas pressés de délivrer Jérusalem… Tu fais bien de rappeler que ben Laden est mort deux fois, Jean-David Ahmed. Tu n'est pas le seul, d'ailleurs: «les US reconnaissent ouvertement que Bin Laden est mort en 2001» (Le Veterans Today du 5/12/2009).


[15] Eric Denécé, directeur du CF2R, le 29/8/2011: «après avoir été très inquiets quant à la présence de combattants d'Al-Qaïda au sein des insurgés libyens, les services de renseignement occidentaux semblent avoir fermé les yeux sur ordre des politiques» - "Le groupe islamique de combat libyen", Note 255 du CF2R.

Mai 2013 - John McCain (see the Time's 100-List)
rencontre Abu Bakr al Baghdadi, chef de l'EIIL [10],
et Mohammad Nour, rançonneur et correspondant
du Front Al-Nosra
Visite de courtoisie d'un dilettante ou d'un fondé de pouvoir?
→ "John McCain, le chef d’orchestre du printemps arabe
et le Calife", Thierry Meyssan, voltairenet.org, 18/8/2014

voltairenet.org, le 25/2/2015: «Interpol a distribué à ses États membres une note rédigée à partir d’une requête du procureur général d’Égypte, Hichem Baraket, accusant Abdelhakim Belhaj d’être le chef de l’Émirat islamique (Daesh) au Maghreb». Précision de voltairenet.org: Belhaj fut reçu, le 2 mai 2014, au Quai d’Orsay. Deux jours plus tôt, il s'était produit (i) au côté d'une demi-mondaine du Monde (ii). Une semaine après la rencontre de Belhadj et du Ministre des Affaires étranges, une autre demi-mondaine brûlait la dernière cartouche du tapin, sur le trottoir de la Rue89 (iii): «Belhaj se déclare démocrate et prétend n’avoir aucune milice; peut-on vraiment le croire?» Agacée par tant d'hypocrisie, Marion Maréchal-Le Pen se fendit d'un communiqué acide (iv) dix jours plus tard.
(i) "Le jihadiste libyen Belhadj tombe dans une embuscade à Paris", mondafrique.com, 2/5/2014.
(ii) à tous les égards, la prédestination de l'intitulé du poste main 4
(iii) Pour qui ignore les allégeances de Rue89 main 4 Qui met en lumière ce papier de complaisance: "Seize choses que vous ignorez peut-être sur Manuel Valls" (Rue89, le 31/3/2014) qu'on comparera à l'enquête d'Emmanuel Ratier.
(iv) "Le gouvernement déroule le tapis rouge à un djihadiste", 20/5/2014.


[16] Pourquoi en rester là, sachant que le chaos est la meilleure armée coloniale, quand la caisse est vide? afrik.com, le 5/3/2015: «le ministre tchadien de la Communication, Hassan Sylla Ben Bakari, a indiqué qu’autour de «40% des armes saisies par les forces armées du Tchad aux combattants de Boko Haram sont de fabrication française (…) Ben Bakari a indiqué qu’il ne désignait pas la France comme un fournisseur d’armes de la secte Boko Haram». Toutefois, sachant qu'il est beaucoup plus difficile de voler un FAMAS que le pain au chocolat de Jean-Francois Copé main 4

…«il est des familles de France» qui ne vivront plus
en silence le double-jeu des élites mondialistes !
Au fait, Copé, l'immigration légale doubla, en 2010,
par rapport à l'an 2000 (Paris Match, le 27/4/2011)

Dans la même veine et pariant sur le cheval de trois* d'un tiercé toujours gagnant, Alain Bauer et Michel Barat, dans un papier qui a disparu des archives du Figaro: "Immigration - Pour une politique volontariste - Une chance pour la France" (18/10/2002).
* les amours variées de Bauer qui est ou qui fut membre ou président de:
- la Haute autorité de lutte contre les discriminations,
- l'Observatoire national de la délinquance,
- l'Institut européen en sciences des religions…
…soit la dite «complémentarité gauche-droite» [8,11,14]. J'ai mis en exergue l'origine ethnique de Fabius et Bauer, dans les liens qui mènent à leurs pages-Wikipedia respectives, cédant à l'injonction* d'un aigrefin qui est sur tous les fronts depuis l'agression commise contre Charlie-Hebdo: «délinquance, oui, il faut tout dire», c'est à dire l'origine ethnique (Valeurs actuelles, 30/9/2010).


[17] la Démocratie et les petits à-côtés du MEDEF: «le chaos [16] en Libye provoque un afflux record de migrants vers l'Italie» (i) puis vers le grand Patronat français qui «en veut toujours plus» (ii).

Le petit patron est celui qui en veut moins Guardia-Costiera.gif
…parce que ses enfants fréquentent la même
école que la progéniture de ses employés

Thierry Meyssan (iii): «contrairement à ce qu’a dit le président François Hollande, la migration des Libyens (…) est le résultat recherché par cette opération dans laquelle son pays jouait un rôle leader. Le chaos [16] (…) était le but stratégique des États-Unis».
(i) La Dépêche du 15/2/2015
(ii) Marianne, avant le petit cadeau [4]
(iii) voltairenet.org, 27/4/2015


[18] La facilité avec laquelle l'information circule sur la toile main 4 me rappelle une histoire que me raconta mon père, Ancien de la campagne d'Indochine (Promotion Rome & Strasbourg)… A l'époque où l'Infanterie de Marine voyageait à bord du Pasteur, un de ses camarades fut convoqué par le can bô du camp où il était interné. A 12.000km de la France, ce commissaire politique lut la fiche du prisonnier: «votre père était un briseur de grève en 1920; vous êtes un laquais du Capital! Nous allons vous réformer!»

«Vous êtes un larbin de Wall Street et la City, Colonel…
…dîtes à Madame qu'il y a des filles d'officier qui mourront
vieilles filles à cause des états de service de leur père»

François Mitterrand, au «colonel qui ne veut pas le savoir», selon le dicton (i): «la France ne le sait pas mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort. Apparamment. Oui, ils sont très durs, les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde» (ii); une obcession que Charles de Gaulle, contrairement à la 2ème Section [9], ne faisait pas semblant d'ignorer (iii): «vous voudriez que j’aille commémorer leur débarquement, alors qu’il était le prélude à une seconde occupation du pays? Non, non, ne comptez pas sur moi!» Mais combien d'officiers français font-ils partie du réseau Gladio (iv)…?
(i) Vincent Monteuil, "Les officiers", éd. du Seuil, 1958, p.54
(ii) Georges-Marc Benamou, "Le dernier Mitterrand", Plon, 1997, p.52
(iii) en 1963, à Alain Peyrefitte, l'auteur de "C'était de Gaulle", Tome 2, éd. Fallois-Fayard, 1997, p.84
(iv) Daniele Ganser, "Quand le Gladio fut découvert dans les États européens", voltairenet.org, 26/10/2009


[19] Vallançon fut fait Chevalier de la Légion d'Honneur, par décret du 14/7/2014. Feu mon père ne portait plus l'agrafe de sa Légion d'Honneur, au col de sa veste, car le port de cet insigne est devenu dégradant.

« Honneur et Patrie » :
le revers de la médaille du
collabo adoubé par l'Empire
Legion-d-honneur.JPG
Il y a des matins où il faut rester couché
pour être droit dans ses bottes, Colonel

Bachar el Assad, au larbin du larbin: «personne ne prend plus au sérieux les déclarations des responsables français (…) la France est devenue en quelque sorte un satellite de la politique américaine dans la région [9]. Elle n’est pas indépendante, et n’a aucun poids, elle n’a plus aucune crédibilité» (France-2, le 20/4/2015). Autrement dit, la France est le pays aux dirigeants duquel on peut parler sur ce ton; à poids égal, Georgelin, je préfère la médaille en chocolat main 4


[20] Vous avez de quoi, Colonel, puisque l'Armée vous a déclaré «apte», à un moment de votre carrière, au moins. Le Jerusalem Post du 18/3/2015: «Israël a ouvert ses frontières avec la Syrie, pour soigner les combattants d'al Nosra [1] et de la Qaeda» (le Wall Street Journal du 12/3/2015)… Un lecteur m'aidera-t-il à situer Vallançon et ses frères d'armes, entre la bêtise, le cynisme et la cécité forcée de l'ambition? Bon, c'est vrai qu'ils sont mal payés, les gars [8], et qu'ils copulent comme des lapins; c'est le Pape qui le dit main 4 Alors, quand il faut faire la chambre du 5ème, ils sont moins regardants sur les dégats collatéraux.

«On va l'appeler Laetare: i' lui manque un bras;
son courageux papa était en Libye, en 2011…
je-l-aime-quand-meme.jpg
…les munitions à l'uranium appauvri; vous savez?
C'est qu'ils vous disent pas tout, à l'Armée, hein!»


[21] Plus de deux mois après que Mgr Martinelli eût clamé la douleur des civils libyens bombardés par l'OTAN (i), Mgr Ravel [11] donna sa bénédiction à l'agression contre la Libye, et défendit le droit du plus fort, aussi appelé «droit d'ingérence» ou «droit de la Suisse, de protéger la Libye».

Ravel, en substance, en la fête de
Notre-Dame de la Paix (15/8/2011):
«la guerre, c'est la paix» (Orwell, "1984")
…du droit d'ingérence, au droit au blasphème, la cohérence
transgressive [11,17] d'un évêque Charlie-compatible main 4

Thierry Guerrier est le nom du journaliste qui interrogeait Ravel; satan, lui aussi, a le sens de l'humour… Ce prélat fomec (ii) a dit sa façon de faire, au lecteur initié: «l'adversaire, sournois et souvent lâche, se dissimule» (iii). Adversaire se dit שָׂטָן en hébreu. Prononcer «satan», Monseigneur; soit l'A et l'Ω de votre חֻצְפָּה et de mon papier, si je vous ai bien suivi depuis notre conversation à l'Eau-vive (iv) où vous arrangez des rencontres fortuites entre des gosses de riches et des chasseurs alpins qui leur racontent la 2ème bataille de Lépante [11]…
(i) Frédéric Mounier à Rome, "Le vicaire apostolique de Tripoli s’insurge contre les bombardements de l’Otan", La Croix, 3/6/11
(ii) fomec (avec jeux de mots) pour «forme, ombre, mouvement, éclat, couleurs»
(iii) "En Afghanistan, le Noël apaisé des militaires français", La Croix, 27/12/2009
(iv) 4."L'évêque qui fait entrer la laïcité de Cauchon dans la Shistoire", jaisson.over-blog.com, 18/12/2011

Père Pierre-Henri Montagne Pierre-Yves Ginot colonel Jean Philipe Leroux la Saint-Cyrienne Saint-Cyr ESM

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis Jaisson
commenter cet article

commentaires

P.R., ancien du 13ème RDP 10/12/2016 12:56

C'était vraiment pas la peine de parler de courage pour finalement vous débiner comme un lâche, colonel. Autant j'aime mon armée où je suis fier d'avoir servi, autant j'en ai plein le cul de ces officiers au ventre mou qui font des moulinets de sabre devant des civils, alors un peu de dignité mon vieux !

Vallançon Louis-Marie 12/10/2016 21:43

Pourriez-vous écrire votre langue, le français, dont vous semblez défendre l'intégrité, avec moins de fautes d'orthographe et, de manière générale, mieux que vous ne le faites ?
Vous écrivez en effet très mal, vous faites beaucoup de fautes, et il est très désagréable de vous lire. A moins que vous n'ayiez atteint, ce qui ne me surprendrait nullement, les limites de capacité d'un cerveau déficient. Adieu.

Denis Jaisson 12/10/2016 23:28

1) L'imbécile, le menteur, l'aigrefin, la tafiole* et le lâche regardent le doigt qui montre la lune, quand celle-ci les gêne. Vous me demandiez si j'aurais le courage de vous répondre mais vous n'êtes pas à la hauteur de votre attente; votre habitude des «guerres asymmétriques», peut-être?
* homme peu viril, incapable de se défendre

2) Vous et vos «états de sévices» jouez le rôle de la lune, en l'occurrence; dois-je en déduire que vous avez du mal à vous regarder dans la glace en vous rasant le matin, depuis votre «grande Aventure»?

3) J'ai écrit «états de sévices» au lieu «d'états de services», dans un jeu de mots qui vous a échappé; je m'étais pourtant demandé, en le faisant, si vous me reprocheriez un calembour de sapeur... La réponse du berger à la bergère rattrape ainsi le lâche qui prend congé un peu vite, en lui suggérant de revoir à la baisse son propos arrogant sur la déficience mentale de son interlocuteur.

4) Le dit berger double la mise, en vous faisant remarquer que votre propre nom (!) s'écrit «Vallançon», pas «Vallancon» (i) pauvre trou-du-cul mal fréquenté. Mal fréquenté car «le Maître enculera le larbin (ii) qui le suce», comme l'illustra la tumeur que vous valut votre emploi des munitions F1 à l'uranium appauvri du dit «Maître»... Rassurez moi; mon style gaulois cher à la biffe est à votre portée, cette fois-ci (?)
(i) votre 1er message
(ii) ou le mercenaire

4) Il m'est pareillement désagréable de vous lire mais pour une autre raison: votre lâcheté me dégoûte. Ah, il est plus facile de massacrer des Maghrébins (i) sans défense, que de faire face à un Patriote qui vous reproche d'avoir déshonoré son pays, fils à papa! Eh bien, je ronge mon frein en attendant le jour où, lors d'une mission au proche Orient (ii) vous tomberez sur des spetsnaz qui vous casseront la gueule, à vous et vos camarades, comme le firent, à d'autres, les traîne-savates en djellabah qui tenaient les hauteur d'Uzbin, les 18 et 19 août 2008.
(i) vous savez, ces gens dont le Christ dit «ce que vous faîtes au plus petit des Libyens, c'est à moi que vous le faîtes», faux Catholique
(ii) au service d'al Baghdadi, à Alep, avec des Commandos-Marine, par exemple?

5) Plus généralement, ne tournez pas le dos à l'adversaire, ou vous risquez de prendre un coup de pied au cul; c'est chose faite, pauv' type!

vallancon Louis-Marie 12/10/2016 14:13

Vous qui semblait si bien me connaitre et parlez si bien de moi. Aurez-vous le courage de me contacter directement en me disant qui vous etes et comment vous me connaissez ?

Denis Jaisson 12/10/2016 16:07

Vous nommer ma source d'information ne relèverait pas du courage. Ce serait déloyal mais je fais allusion à une qualité qui vous étrangère, à en juger par des états de sévices qui ont mis en danger, et pour longtemps, la sécurité de MES compatriotes. Vous savez, ces pékins qu'on appelle «contribuables» et qui, dans votre paradigme, sont tout juste dignes de financer votre grande Aventure... Autrement dit, votre ficelle de biffin est grossière; veuillez «faire monter le niveau», quand vous vous adressez à moi. Quant à mon identité, il me suffira de vous dire ceci: je suis un Patriote qui signe ses actes avec son nom, contrairement à vous, mercenaire.

C'est avec vos états de sévices en tête, que je rechigne à vous permettre de me «loger», comme on dit chez vous. Vous êtes, comme vous venez de l'illustrer une fois de plus par votre requête (votre manque de loyauté) un salaud de bonne famille. Si l'occasion faisait le larron, vous n'auriez pas plus de respect pour le code civil, que vous en avez pour les lois internationales, les lois de la guerre (i) et le drapeau blanc. Je rappelle au lecteur auquel échapperait l'allusion, que avez trahi Mouammar Kadhafi après avoir négocié sa REDDITION. Peut-on faire preuve de plus de bassesse?
(i) l'expression militaire de la «décence commune» chère à George Orwell, soit une notion de plus qui vous est étrangère

Peut-on, plus encore, salir son uniforme et déshonorer mon pays, si je puis me permettre de retenir votre attention sur le sujet de notre échange? J'ai peur que oui, puisqu'il vous reste la pédophilie, à laquelle certains de vos camarades se sont essayés après votre campagne malheureuse. Et pourquoi pas? Pourquoi ne pas enculer les enfants d'autrui, quand on peut embrasser les siens après en avoir massacré d'autres, tué leurs parents et détruit leurs pays avec la bonne conscience (i) de l'ordre reçu?
(i) qui a dit ceci, faux Catholique: «Messire Dieu premier servi!» Posez donc cette question à votre évêque avarié...

C'est donc dans cette page que nous correspondrons, jusqu'au jour où c'est devant un tribunal populaire, c'est à dire devant des PATRIOTES, que vous répondrez de vos états de sévices. Bien des choses auraient changé, si telle procédure était entamée; on peut toujours rêver, non? Le nouveau gouvernement français aurait alors signé des accords d'extradition avec les gouvernements de la Libye, de la Syrie et de l'Irak.

Liste des papiers

Les gauchistes - vraiment naïfs, faux culs ou vrais cons?
20 juin 2016

Campagne de vaccination ou terrorisme sanitaire?
12 avril 2016

2016, Goodyear pour le terrorisme
13 janvier 2016

L'amalgame de l'agrégé, ou la philodoxie de Jacouille
22 mai 2015

Monsieur le 1er Sinistre,
4 avril 2015

Raffarin, corps et âme: «j'ai une chose, au fond de moi»
9 juillet 2014

Lettre ouverte à l'UMPS et autres produits dérivés (i) du Système
21 mai 2014

Jérôme Kerviel : «la fête continue»
26 mars 2014

L'hyperbole du bon Samariton - Lettre ouverte
1er mars 2014

Chasteté de trottoir, à Ouest France
15 octobre 2013

La nouvelle Bible - le "Notre Père" modifié
11 sept. 2014

Le Maître enculera le larbin qui le suce
24 août 2013

Les racailles de l'armée française
19 juin 2013

Le mariage homo' est un contresens, aux deux sens du mot
6 février 2013

Qui les Chrétiens syriens gênent-ils ?
22 déc. 2012

Quand Gaillot s'achète une conduite...
8 nov. 2012

Agiter le peuple avant de s'en servir (2ème partie)
8 oct. 2012

Chiens de guerre
1er oct. 2012

à Jègue
15 août 2012

Un prêtre syrien écrit à François Hollande
25 juillet 2012

Rendez nous Jésus !
2 juillet 2012

Les Catho' voteront-ils pour Sarkollande, le 6 mai ?
28 avril 2012

La Kommandantur se fâche
5 avril 2012

Fais l'ménage, Sarko' !
27 mars 2012

La gifle de Poutine
22 mars 2012

l'Allemagne a tout gâché
7 février 2012

«Agiter le peuple avant de s'en servir» (Talleyrand)
4 février 2012

Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette? (4/4)
18 déc. 2011

Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette? (3/4)
17 déc. 2011

Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette? (2/4)
16 déc. 2011

Le doigt sur la couture du pantalon descendu sur les chevilles: schizophrénie ou féminisation de la Grande Muette? (1/4)
15 déc. 2011

La bactérie des écoliers
7 juin 2011

La bactérie de la Bundeswehr
4 juin 2011

Le Roman de la Bretagne
19 mai 2011

Ici Karzaï : au pied ! (humour)
19 mai 2011

A qui profitera le dividende salarial ?
7 mai 2011

Chrétiens, Musulmans et Socialistes pour la Vie
16 juin 2010

Si Marie chez nous est Reine...
23 avril 1994

le Pont-Neuf
1er avril 1989